Bienvenue ! !
Vous pouvez lire les sujets des forums mais pour y poster ou participer vous devez vous inscrire…

Venez-vous inscrire gratuitement... en 2 min...

A très bientôt, aller une petite info !!! Nous avons déjà plus de 220 messages..165 forums...77 sujets ouverts...3 sondages...

Crocodile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue ! !
Vous pouvez lire les sujets des forums mais pour y poster ou participer vous devez vous inscrire…

Venez-vous inscrire gratuitement... en 2 min...

A très bientôt, aller une petite info !!! Nous avons déjà plus de 220 messages..165 forums...77 sujets ouverts...3 sondages...

Crocodile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

3 participants

    J'ai un chat depuis 5 ans et je suis enceinte?

    Le sage
    Le sage
    10 watts
    10 watts


    Date d'inscription : 10/02/2011
    Nombre de messages : 29
    Aucun avertissement

    J'ai un chat depuis 5 ans et je suis enceinte? Empty J'ai un chat depuis 5 ans et je suis enceinte?

    Message par Le sage Jeu 10 Fév - 11:29

    J'ai un chat depuis 5 ans et je suis enceinte?
    Crocodile
    Crocodile
    Admin
    Admin


    Animaux :
    • Pas d'animaux

    Age : 56
    Zodiaque : Bélier
    Signe Chinois : Chèvre
    Humeur Humeur : Pas toujours très bonne
    Localisation : Proche d'une flaque d'eau
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Nombre de messages : 86
    Aucun avertissement

    J'ai un chat depuis 5 ans et je suis enceinte? Empty Re: J'ai un chat depuis 5 ans et je suis enceinte?

    Message par Crocodile Jeu 10 Fév - 11:56

    Pour beaucoup de gens, les chats et les enfants sont comme chiens et chats: les parents ont peur de griffures, de mordures. Alors qu'enfin de compte les chats apprécient plus les enfants que les adultes, ils ne leur feront aucun mal sauf au cas où l'enfant lui fait vraiment mal. Les chats peuvent être patient avec les enfants. Néanmoins, les jeunes enfants doivent apprendre à manipuler le chat avec douceur et ne pas le harceler. Les chats adorent la chaleur et peuvent parfois se glisser dans le berceau mais c'est en rien pour lui faire du mal. Les enfants désirent souvent un animal de compagnie. Avant de procéder aux présentations chat-enfant, expliquez à l'enfant que le chat est un être vivant qu'il faut traiter avec douceur. Montrez lui les bons gestes et dites-lui comment le chat déteste le bruit, les mouvements brusques et les cris. Après, à vous de voir l'évolution du lien entre le chat et l'enfant
    Cubitus
    Cubitus
    tout éteint
    tout éteint


    Date d'inscription : 24/01/2011
    Nombre de messages : 2
    Aucun avertissement

    J'ai un chat depuis 5 ans et je suis enceinte? Empty Re: J'ai un chat depuis 5 ans et je suis enceinte?

    Message par Cubitus Lun 14 Fév - 23:51

    Pour ce qui est des risques de la toxoplasmose, il est important d'observer quelques règles d'hygiène.

    Il faut déjà savoir que ce sont les selles des chats qui sont potentiellement "dangereuses". Il faut donc faire très attention lorsque vous nettoyez la caisse.
    Dans l'idéal, laissez cette tâche délicate à Monsieur, au moins jusqu'à ce que bébé soit là. Wink
    Sinon, munissez-vous de gants de ménage qui montent assez haut et n'oubliez pas de bien vous laver les mains une fois le nettoyage terminé.

    Contenu sponsorisé


    J'ai un chat depuis 5 ans et je suis enceinte? Empty Re: J'ai un chat depuis 5 ans et je suis enceinte?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 12:32