Bienvenue ! !
Vous pouvez lire les sujets des forums mais pour y poster ou participer vous devez vous inscrire…

Venez-vous inscrire gratuitement... en 2 min...

A très bientôt, aller une petite info !!! Nous avons déjà plus de 220 messages..165 forums...77 sujets ouverts...3 sondages...

Crocodile

nos loulou

Partagez
    Amandine
    tout éteint
    tout éteint

Zodiaque : Bélier
    Signe Chinois : Chien
    Aucun avertissement

nos loulou

Message par Amandine le Mar 1 Mar - 23:15

bonjours à tous ....
    c est mon premier message sur le forum , et moi je dis quel bohneur de les avoirs à nos côté Very Happy
    Ca va faire 7ans que j'ai mon chien et elle arrive encore à me faire rire presque chaques jours elle invente un nouveau truc .... elle a pas la parole mais il y a pas besoin elle arrive très bien à se faire comprendre lol enfin .... tout ca pour dire qu ils sont vraiment des compagnons formidable ... et qu on les adorent I love you
    Et vous ??? qu st ce qu ils on pu faire pour vous faire le plus rire ?? moi je sais pas si c'est quand elle fait un bruit de cochon avec son nez ou la fois ou elle a fait semblant de boiter lol
    a tout bientot
    Crocodile
    Admin
    Admin

Animaux :
    • Pas d'animaux

Zodiaque : Bélier
    Signe Chinois : Chèvre
    Humeur Humeur : Pas toujours très bonne
    Aucun avertissement

Re: nos loulou

Message par Crocodile le Ven 4 Mar - 14:02

Bonjour Amandine, bienvenue sur le forum. cheers
    SVP des photos afin de nous faire partager votre bonheur... Cool

Les crocodilidés (Crocodylidae) sont des reptiles aquatiques de l'ordre des crocodiliens. Leur nom vernaculaire contient le terme crocodile et pour certains d'entre eux faux-gavial. Ils constituent la famille des Crocodylidae et vivent dans une grande partie des tropiques en Afrique et même au Sahara mais rarement, en Asie, dans les Amériques et en Australie. Ils tendent à vivre dans des rivières lentes et se nourrir d'une large variété de mammifères et de poissons vivants et morts. Quelques espèces, en particulier le crocodile d'eau salée d'Australie et des îles du Pacifique, s'aventurent parfois assez loin en mer.

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 6:43