Bienvenue ! !
Vous pouvez lire les sujets des forums mais pour y poster ou participer vous devez vous inscrire…

Venez-vous inscrire gratuitement... en 2 min...

A très bientôt, aller une petite info !!! Nous avons déjà plus de 220 messages..165 forums...77 sujets ouverts...3 sondages...

Crocodile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue ! !
Vous pouvez lire les sujets des forums mais pour y poster ou participer vous devez vous inscrire…

Venez-vous inscrire gratuitement... en 2 min...

A très bientôt, aller une petite info !!! Nous avons déjà plus de 220 messages..165 forums...77 sujets ouverts...3 sondages...

Crocodile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Quel jouet pour mon chat?

    Le sage
    Le sage
    10 watts
    10 watts


    Date d'inscription : 10/02/2011
    Nombre de messages : 29
    Aucun avertissement

    Quel jouet pour mon chat? Empty Quel jouet pour mon chat?

    Message par Le sage Jeu 10 Fév - 11:30

    Quel jouet pour mon chat?
    Crocodile
    Crocodile
    Admin
    Admin


    Animaux :
    • Pas d'animaux

    Age : 56
    Zodiaque : Bélier
    Signe Chinois : Chèvre
    Humeur Humeur : Pas toujours très bonne
    Localisation : Proche d'une flaque d'eau
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Nombre de messages : 86
    Aucun avertissement

    Quel jouet pour mon chat? Empty Re: Quel jouet pour mon chat?

    Message par Crocodile Jeu 10 Fév - 11:35

    Quand les chats jouent, ils développent leur aptitudes pour la chasse, chaque jouet devient une proie. En encourageant régulièrement votre chat à jouer, vous l'aiderez à garder la forme psychologiquement et physiquement. Et le jeu est bien sûr le meilleur antidote à l'ennui. Les chatons et les chats, tout comme les enfants, sont pleins d'imagination et perçoivent rapidement le jouet potentiel caché en chaque objet. Lorsque le chat joue, il est heureux et remue la queue. Les chats tirent le même bénéfice de l'exploration d'une boîte en carton, d'une bataille avec une balle, du grignotage d'une friandise ou de coups de patte sur un griffoir. Mais attention, veuillez toujours le surveiller même avec un jouet prévu pour eux. Les encouragements à jouer ne vous demanderont qu'un peu d'ingéniosité

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:46