Bienvenue ! !
Vous pouvez lire les sujets des forums mais pour y poster ou participer vous devez vous inscrire…

Venez-vous inscrire gratuitement... en 2 min...

A très bientôt, aller une petite info !!! Nous avons déjà plus de 220 messages..165 forums...77 sujets ouverts...3 sondages...

Crocodile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue ! !
Vous pouvez lire les sujets des forums mais pour y poster ou participer vous devez vous inscrire…

Venez-vous inscrire gratuitement... en 2 min...

A très bientôt, aller une petite info !!! Nous avons déjà plus de 220 messages..165 forums...77 sujets ouverts...3 sondages...

Crocodile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Comment introduire un nouvel aliment à mon chiot?

    Le sage
    Le sage
    10 watts
    10 watts


    Date d'inscription : 10/02/2011
    Nombre de messages : 29
    Aucun avertissement

    Comment introduire un nouvel aliment à mon chiot? Empty Comment introduire un nouvel aliment à mon chiot?

    Message par Le sage Jeu 10 Fév - 11:23

    Comment introduire un nouvel aliment à mon chiot?
    Crocodile
    Crocodile
    Admin
    Admin


    Animaux :
    • Pas d'animaux

    Age : 57
    Zodiaque : Bélier
    Signe Chinois : Chèvre
    Humeur Humeur : Pas toujours très bonne
    Localisation : Proche d'une flaque d'eau
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Nombre de messages : 86
    Aucun avertissement

    Comment introduire un nouvel aliment à mon chiot? Empty Re: Comment introduire un nouvel aliment à mon chiot?

    Message par Crocodile Jeu 10 Fév - 11:39

    Tout nouvel aliment, notamment dans les cas de chiens qui n’ont pas eu une alimentation variée, doit être introduit de façon très progressive dans l’alimentation.
    Il est vivement conseillé de remplacer l’ancien aliment progressivement, en introduisant le nouvel aliment à hauteur de 10 % de la ration journalière totale.
    Pour un animal sensible, il faudra compter au moins une dizaine de jours pour s’habituer au nouvel aliment.
    Il faudra encore attendre plusieurs jours après stabilisation de l’alimentation pour pouvoir vérifier que le chien tolère bien le nouvel aliment et en voir les premiers bénéfices.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:34