Bienvenue ! !
Vous pouvez lire les sujets des forums mais pour y poster ou participer vous devez vous inscrire…

Venez-vous inscrire gratuitement... en 2 min...

A très bientôt, aller une petite info !!! Nous avons déjà plus de 220 messages..165 forums...77 sujets ouverts...3 sondages...

Crocodile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue ! !
Vous pouvez lire les sujets des forums mais pour y poster ou participer vous devez vous inscrire…

Venez-vous inscrire gratuitement... en 2 min...

A très bientôt, aller une petite info !!! Nous avons déjà plus de 220 messages..165 forums...77 sujets ouverts...3 sondages...

Crocodile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Mon chat a des puces

    Le sage
    Le sage
    10 watts
    10 watts


    Date d'inscription : 10/02/2011
    Nombre de messages : 29
    Aucun avertissement

    Mon chat a des puces Empty Mon chat a des puces

    Message par Le sage Jeu 10 Fév - 11:27

    Mon chat a des puces
    Crocodile
    Crocodile
    Admin
    Admin


    Animaux :
    • Pas d'animaux

    Age : 57
    Zodiaque : Bélier
    Signe Chinois : Chèvre
    Humeur Humeur : Pas toujours très bonne
    Localisation : Proche d'une flaque d'eau
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Nombre de messages : 86
    Aucun avertissement

    Mon chat a des puces Empty Re: Mon chat a des puces

    Message par Crocodile Jeu 10 Fév - 11:53

    Les puces sont des parasites universels et tous les chats en attrapent un jour ou l'autre, même si ils sont bien choyés. Elles sont fréquentes au printemps et en été, quand la chaleur les réveille. Vous les repéreraient si votre chat se gratte souvent. Les puces boivent le sang de leur hôte en les piquant et provoquent ainsi des démangeaisons chez le chat. Examinez la fourrure: vous apercevrez de grosses poussières noires qui sont des déjections de puces. On élimine facilement les puces à l'aide d'insecticides en mousse, en poudre ou en vaporisateur. Demandez conseil auprès de votre magasin Cats and Dogs. Les hommes peuvent également attraper des puces, celles si se reproduisent alors dans la maison - traiter la aussi.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:25