Bienvenue ! !
Vous pouvez lire les sujets des forums mais pour y poster ou participer vous devez vous inscrire…

Venez-vous inscrire gratuitement... en 2 min...

A très bientôt, aller une petite info !!! Nous avons déjà plus de 220 messages..165 forums...77 sujets ouverts...3 sondages...

Crocodile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue ! !
Vous pouvez lire les sujets des forums mais pour y poster ou participer vous devez vous inscrire…

Venez-vous inscrire gratuitement... en 2 min...

A très bientôt, aller une petite info !!! Nous avons déjà plus de 220 messages..165 forums...77 sujets ouverts...3 sondages...

Crocodile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

    Flippa et Felix, Chats Maine Coon à la recherche des copains

    Vespertylius
    Vespertylius
    tout éteint
    tout éteint


    Animaux :
    • Chat(s)

    Age : 53
    Zodiaque : Vierge
    Signe Chinois : Chien
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Nombre de messages : 1
    Aucun avertissement

    Flippa et Felix, Chats Maine Coon à la recherche des copains Empty Flippa et Felix, Chats Maine Coon à la recherche des copains

    Message par Vespertylius Dim 11 Mar - 19:03

    Bonjour

    Je suis à la recherche de deux copains pour mes Maine Coon Flippa et Félix.
    Je ne suis pas intéressé à la vente ou autres, je voudrais juste garder un chaton de chaque pour les garder.

    Flippa et Félix sont frère et sœur, ils ont Presque deux ans, ils viennent de un élevage professionnel avec un très bon pedigree.
    Ils sont en parfait santé et suivis par le Docteur Pfister à Lausanne, qui peut certifier les optimales conditions physiques
    L’éleveur m’a donné la permission de les faire coupler, mais pour éviter des croisements dans la même famille j’ai préféré de chercher ailleurs.

    J’aimerais savoir si quelqu’un peut être intéressé ou peut m’aider.

    Merci de votre attention et bonne journée,
    Andrea Bressan

    Flippa et Felix, Chats Maine Coon à la recherche des copains Flippa11

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:15